Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Pages : <- 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 11 ... 22 23 24 ->
| Le Couloir des Cancans | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Discussion] | ||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Re : Le Couloir des Cancans
Créé : 19/02/2024 à 10:58:38
Il paraît que TLO sort aujourd’hui… alors qui va tenter ?
I chose you not as my next, but as my last, and should you fall, then I will follow. © altehir |
|||
|
Styliste ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 19/02/2024 à 12:09:30 J'ai trop envie d'y participer mais askip je dois dem avant et le Chef des Aurors ne veut pas... |
|||
|
Architecte Chroniqueuse en Chef VIPère Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 19/02/2024 à 12:50:35 Je tente ma chance ce serait cool si je participe enfin depuis tout ce temps ahah !J'avais été a ta place une année Sixtine quand j'avais fait les cartes, je compatis fortement :/ Hâte de voir ce que vous avez préparé !
|
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 19/02/2024 à 15:36:24
Pour cette édition nous privilégions le RPG avec les participants, pas de sponsors ! Ça évite aussi le déséquilibre entre les populaires et les nouveaux arrivants. La question avait été amené déjà l’an dernier et sur la dernière édition vous étiez beaucoup à faire remonter que c’était désavantageux. Vous en pensez quoi ?
I chose you not as my next, but as my last, and should you fall, then I will follow. © altehir |
|||
|
|
Créé : 19/02/2024 à 16:23:56
Perso les deux me vont. Je veux dire que je comprends tout à fait ceux qui se plaignent que c’est déséquilibré mais si on se base sur Hunter games la popularité a toujours fait parti du jeux et c’était un gros pilier. Ceux qui est désavantageux c’est qu’on a chacun un passif, ça poserait pas de soucis si on était anonyme avec un nouveau personnage par exemple. Ça ne m’aurait pas gêné que y ai l’histoire des sponsors poussé mais je trouve ça bien qu’on essaye d’autres moyens d’être plus inclusif.
|
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 19/02/2024 à 23:49:51
Personnellement, j'aime bien le principe du sponsoring, il me permet d'être "dans le coup" même si je ne participe pas à TLO.
Ceci dit, je comprends tout à fait que certains puissent se sentir délaissés. ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 20/02/2024 à 00:24:07
Moi je trouve ça un peu plus juste pour les nouveaux ou personnalités moins connues. Surtout dans l'état où est le site en ce moment, les participants de Serpentard n'aurait pas la même chance que ceux des autres maisons (parce que, selon mon expérience, y'avait beaucoup de soutient inter-maison)
|
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 20/02/2024 à 11:38:05
Perso je suis partisan du RP avant tout hihihi. J'espère trop être sélectionné ! Je suis excité comme une puce.
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
|||
![]() 1re année
|
Créé : 20/02/2024 à 15:45:11 Les sponsors, ça avait du sens quand les premiers The Last One suivaient la vague des films Hunger Games, maintenant c'est une animation qui peut s'en détacher et développer son identité propre. Assez d'accord avec Bisou du coup : le RP avant tout ! Anciennement Adrian Mander |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 21/02/2024 à 17:19:40
On avait pu papoter avec quelques piliers de bar sur IRC (coucou Poulet ou encore Kyle) et le côté désavantage pour quelqu’un de moins connu ne donnait pas réellement envie de sortir de nouveau une sorte de sponsoring même si ça permettait aux non participants de suivre le jeu, après on peut imaginer tout autre chose pour eux sans qu’il y ait un impact sur nos… petits guerriers qui vont déjà subir un maître du jeu très vilain mouahahah
d’ailleurs vous voudriez voir une sorte de « pari » sur qui va sortir en vie tout ça ? Mais chez nous on aime bien avoir des avis parce qu’on adapte vraiment à vos envies, l’idée qui est de revenir à de l’intrigue en conditions réelles a été demandée donc on a plutôt concentrer nos trucs dessus. J’en profite pour rebondir sur l’idée d’Alty, si vous êtes en anonyme vous posterez tout de même avec votre compte donc ça revient quand même à avoir un visu sur qui on mise en quelque sorte, non ? I chose you not as my next, but as my last, and should you fall, then I will follow. © altehir |
|||
|
|
Créé : 21/02/2024 à 18:33:19 Peut être une sorte de sponsoring généralisé ? Histoire de faire participer les gens extérieurs tout en favorisant les joueurs internes, genre le sponsoring gagné sera donné au personnage le plus défavorisé sur le moment et ainsi de suite. Mais je sais pas si c'est forcément une bonne idée parce que si c'est toujours la meme personne qui a le plus de difficulté ça peut vite tourner à un déséquilibre avec les autres joueurs... J'avoue avoir lancé l'idée un peu au hasard car l'anonymat est souvent la solution, pour que ça marche il faudrait qu'on ne poste pas avec notre compte effectivement. Des pnj fournit exclusivement pour TLO ? Genre joueur 1, joueur 2 etc. Mais ça reviendrait à beaucoup d'organisation pour pas grand chose et ça reviendrait à beaucoup se compliqué la vie sans être sur que l'anonymat soit complet, il est très facile aux joueurs de se dévoiler :/
|
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 21/02/2024 à 18:44:44 En plus ça voudrait dire RP avec un autre personnage que le nôtre ou rédiger tous nos textes sans jamais révéler les personnages qu'on joue ? Hyper difficile.
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
|||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 21/02/2024 à 19:21:16 Je partage votre avis pour le sponsoring, c'était cohérent avec un univers Hunger Games mais sinon, ça avantage des P12iens bien intégrés sur le site. Donc je trouve que c'est bien de recentrer sur le RPG. Et puis rien n'empêche de faire participer les spectateurs autrement, en les faisant influer sur l'histoire mais sans avantager ou désavantager directement un candidat. Par exemple, pour certains choix, au lieu de faire des lancés de dés, les spectateurs pourraient être sollicités. Je prends un exemple bateau : un participant va devoir affronter une créature magique, le Maître du Jeu pourrait quelques jours avant proposer une liste de créatures de niveau équivalent et demander aux spectateurs de voter pour la créature qu'ils préfèrent, celle avec le plus de vote est ensuite choisie. ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
|||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 21/02/2024 à 19:28:01
J'aime bien l'idée de Matoutou en théorie. Ce serait bien fun si on était tous en présentiel autour d'une table. Malheureusement on est en ligne et ça irait étirer l'animation pendant trop longtemps parce que, pour ne pas pénaliser les autres, il faudrait empêcher les autres participants de pouvoir bouger pendant que le public fait un choix. Je pense que ça rendrait l'anim beaucoup moins fluide et qui s'étire en longueur
Je comprend que l'idée de départ des sponsors est pour se lier à Hunger Games, mais personnellement je préfère un truc complètement RPGique (parce qu'à la fin de la journée des anims pour les gens qui ne font pas de RP il y en a pleins et que c'est finalement le moment de satisfaires les rpgistes :() bref c'est mon petit avis à moi
|
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 22/02/2024 à 18:54:53
tous les avis sont bons à prendre justement, nous n’avons pas encore fait le sondage annuel du MoMa (qui a pour but de trouver de quoi vous nourrir en animations en s’adaptant à vos avis) mais qui arrivera sans doute prochainement eheh, merci pour vos avis sur le sujet ça nous aide beaucoup mih
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 29/02/2024 à 11:42:03
J’ai une question pour les non inscrits à TLO, qu’est ce qui vous freine ou qui ne vous donne pas envie de vous inscrire ? c’est à titre informatif hihi
|
|||
|
Procureur du Ministère Maire de Campolard-en-Haut ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 29/02/2024 à 11:44:12 Personnellement ce n'est qu'une question de temps :'/ Je sais que je vais être moins présent dans les premiers jours de l'animation du coup bon... Et puis après d'une manière générale je suis pas ultra régulier dans les trucs RPG. Je vais avoir masse d'inspi d'un coup et après plus rien pendant plusieurs semaines... Du coup je me sens pas à la hauteur du tout. Mais ceci dit, j'ai quand même hâte de suivre tout ça de loin :3
|
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 29/02/2024 à 11:51:00
De mon côté, c'est principalement pour la même raison que mon VDD, je suis jamais régulier dans mes RP... Et j'ai aussi un peu de mal avec le fait de vouloir tuer de gens, parce qu'IRL, je suis ultra pacifiste
Par contre, je suivrai les mésaventures des participants, de loin ! |
|||
|
Procureur du Ministère Maire de Campolard-en-Haut ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 29/02/2024 à 11:53:42 Pacifiste sauf quand il s'agit d'envoyer Peeves martyriser les gens... M'enfin... hahaha (coeur sur toi Gabin xD)
|
|||
|
Retraitée Bureau de TGP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 29/02/2024 à 12:03:49 Pour ma part c'est pareil que mes VDD aha. Je suis absente début mars et je suis beaucoup trop instable dans mes réponses en RP et je sais que j'aurais beaucoup de mal à le faire beaucoup en peu de temps. C'est comme Artus (serais-tu mon jumeau caché??). Mais pour autant ça fait des années que je me dis que je participerai un jour alors... Peut-être un jour Mais c'est vraiment une magnifique animation et je vais être très heureuse de pouvoir la suivre de loin ! |
|||
Pages : <- 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 11 ... 22 23 24 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5